Comment bien établir un budget de voyage ?

Si vous êtes un millénaire, vous avez probablement hâte de quitter cette ville. Le coût de la vie écrasant, le manque d’opportunités d’emploi et l’apathie générale de nos dirigeants élus font qu’il est difficile pour les jeunes de cette ville d’envisager un avenir ici. Mais cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas rester en contact avec nos amis et notre famille. Il n’est pas surprenant que les milléniaux soient une bande d’aventuriers. Ils adorent faire des voyages en voiture et prendre des selfies, mais le signe le plus évident qu’ils n’ont pas peur de se mouiller est l’intérêt qu’ils portent à quitter leur foyer et à voyager dans un endroit nouveau. Les milléniaux sont également connus pour leurs habitudes frugales, préférant les expériences aux objets, ce qui en fait d’excellents compagnons de voyage ! Qu’il s’agisse d’un road trip à travers l’Amérique, d’un voyage en sac à dos à travers l’Europe ou d’un camping sous les aurores boréales, si vous lisez ces lignes et acquiescez comme si vous pouviez être amis dans la vraie vie, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi les voyages des millénaires sont importants.

Que vous voyagiez seul ou avec des amis ou de la famille, lorsque vous voyagez, vous rencontrez de nouvelles personnes, vous apprenez à connaître d’autres cultures, vous découvrez d’autres paysages et vous voyez comment vivent les autres. Il existe également des raisons pratiques de voyager. Les voyages vous apprennent à gérer votre argent, à composer avec des cultures différentes et à vous faire des amis du monde entier. Toutes ces compétences vous aideront dans votre future carrière et vous rendront plus employable. Les voyages peuvent également être un excellent moyen d’atténuer le stress. Dans un monde où tout le monde a un téléphone et où il peut être difficile de poser ses appareils et de se débrancher du quotidien, les voyages peuvent être un excellent moyen de se ressourcer. C’est aussi un moyen fantastique de se concentrer sur soi-même, ses besoins et ses désirs, ce qui est un élément important pour être une personne heureuse et en bonne santé.

Planifiez à l’avance

Si vous envisagez de partir en voyage dans un avenir proche, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire avant de partir pour vous assurer de faire le meilleur voyage possible. Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous avez l’argent nécessaire pour financer votre voyage. Si vous avez un emploi, établissez votre budget en fonction de la durée de votre séjour et de vos revenus. Si vous n’avez pas d’emploi, essayez d’en trouver un où vous pouvez travailler à distance afin de respecter le calendrier de votre voyage. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez vous inscrire sur des sites comme Upwork et Fiverr pour trouver des activités secondaires qui vous permettront de gagner de l’argent en faisant ce que vous savez déjà faire. Vous pouvez également utiliser des sites Web comme GoFundMe pour collecter des fonds pour vos frais de voyage, mais vous devrez présenter des arguments convaincants à vos amis et à votre famille.

Établir un budget de voyage

Il y a quelques années, j’ai eu la chance de me rendre à New York pour un week-end et d’assister au New York Comedy Festival. C’était une expérience incroyable que je n’oublierai jamais, mais avant de pouvoir y aller, je devais m’assurer que j’avais suffisamment d’argent de côté pour le faire. Mon budget était le suivant : Vols – 274 $ : J’ai pris Southwest parce qu’ils ont des vols sans escale vers New York et qu’ils sont généralement assez bon marché. Hôtel – 119 $ : J’ai séjourné dans un endroit très abordable près de Union Square, car le festival se déroulait dans le centre ville. Billets pour le festival de comédie – 100 $ : Entrée générale, mais les billets sont tous des premiers arrivés, premiers servis, donc il est important d’arriver tôt. Nourriture – 55 $ : La ville de New York est super chère, mais j’aime voyager aussi frugalement que possible lorsque je dispose d’une quantité limitée d’argent jusqu’à ce que je puisse en obtenir davantage. Divers – 50 $ : Cela comprend des choses comme les tickets de métro, les snacks et tout ce qui peut surgir de façon inattendue.

Voyager avec des amis et de la famille

Si vous voyagez avec des amis ou de la famille, il peut être utile de créer une feuille de calcul Google partagée avec une liste de vos dépenses individuelles, comme votre vol ou la location de voiture et l’essence si vous faites un voyage en voiture. Ainsi, chacun peut suivre ses dépenses et s’assurer qu’il ne dépasse pas son budget. Vous pouvez également utiliser Google Agenda pour suivre votre itinéraire et disposer d’un endroit centralisé où chacun peut inscrire ses événements, qu’il s’agisse des lieux que vous souhaitez visiter, de la fête d’anniversaire d’un ami à laquelle vous participez ou de tout autre événement. Si vous voyagez avec votre conjoint, il est bon d’ouvrir un compte commun sur lequel vous pourrez tous deux déposer vos fonds personnels. Ainsi, si vous voyagez avec un partenaire romantique et que l’un d’entre vous finit par dépenser un peu plus ou par dépasser son budget, l’autre peut aider à couvrir les frais sans ressentiment ni gêne.

L’essentiel d’un voyage en voiture

Si vous faites un voyage en voiture, les éléments essentiels sont assez simples. En fonction de la durée de votre trajet, vous voudrez emporter des collations et de l’eau, une carte et peut-être un chargeur de voiture si vous utilisez votre téléphone. Si vous conduisez sur une longue distance, il est également conseillé d’emporter quelques chemises et sous-vêtements supplémentaires, afin de pouvoir vous changer si vous transpirez et vous nettoyer si vous êtes sale. Si vous faites un long voyage et que vous séjournez à l’hôtel, il est bon d’acheter quelques articles de toilette lors de votre premier arrêt, comme du shampoing, de l’après-shampoing, du savon et du dentifrice. Si vous conduisez dans un endroit où le temps est imprévisible et que vous n’avez pas de place pour un grand parapluie, il est bon d’en emporter un pliant.

Enregistrez-vous : Un hôtel pour le voyage ou une courte escale ?

Si vous voyagez avec des amis ou de la famille, la meilleure chose à faire est de trouver un compromis entre une chambre d’hôtel et une courte escale. Si vous vous rendez à New York en voiture ou si vous visitez une ville située à quelques heures de route, il est bon de s’arrêter et de trouver un hôtel pour se reposer, car vous serez probablement fatigué à un moment ou à un autre de votre voyage. Si vous prenez l’avion, il est utile de réserver une escale plus longue pour pouvoir descendre de l’avion et vous dégourdir les jambes. Si vous prenez l’avion avec votre conjoint ou un ami, vous pouvez également profiter de ce temps supplémentaire pour manger ou boire sans avoir à vous précipiter à la porte d’embarquement.

Conclusion

Quelle que soit la destination, la chose la plus importante à retenir en voyage est de rester en sécurité. Aussi excitant et aventureux que soit votre voyage, il est toujours important d’être conscient de ce qui vous entoure. Que vous exploriez une nouvelle ville ou un nouvel État où vous n’êtes jamais allé auparavant ou que vous découvriez un pays étranger pour la première fois, soyez toujours conscient de l’endroit où vous vous trouvez et de l’heure qu’il est. Si vous voyagez avec un ami ou un être cher, vérifiez régulièrement que tout le monde est bien là où il doit être et en sécurité. Si vous voyagez seul, soyez très prudent et restez vigilant. Aussi excitant et aventureux que soit votre voyage, il est toujours important de rester en sécurité.

Ne ratez pas l'expérience !

Posez nous vos questions